Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir ! [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bionix
Elite



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 1:10

Salut salut ! J'ai vu de la lumière...je me suis hasardé Very Happy . Bien je me présente, Alexandre, 21 ans, "Bionix" InGame, Guerrier Bientôt Niv 64 spé protection.

Tanker depuis quelques temps, je suis bien motivé avec mes deux amis Mamaoux et Equinox à passer la barre des 70 pour enfin découvrir les plaisirs du PVE HL et PvP Bien stuff ^^ .

Cela fait pas mal de temps que je joue à WoW Officiel, depuis 4 mois, sur d'autres serveurs, avec quelques pause entre-temps. Si j'ai repris sérieusement, c'est pour ne plus jouer seul, pour faire parti et apporter mon soutien à une communauté comme la vôtre.

Je ne suis pas sûr de ma présence, mais sachez que je me connecte dès que faire se peut, car j'adore WoW Smile .

J'éspère avoir fait le tour, et pouvoir participer à la bonne ambiance le plus tôt possible !

"Bio". (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 2:33

Salut Bionix

Ben c'est pas trop tot ! On a failli l'attendre ce post ! Laughing

Pour tes disponibilités, aucuns problèmes lol tu te connectes quand tu peux, on est pas des no-lifes Razz

De toute façon, comme tu viens avec Apo et Mamaoux, aucun soucis pour le guildage (c'est français ça ? Rolling Eyes ) Laughing

Comme pour les autres, wisp Balisto ig Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Elite



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 3:23

Mais lol, vous savez quoi, Bio est connut pour sa lenteur faut pas lui en vouloir -_- il est lent tout le temps !!!! tu lui dis de se preparer pour une soirée une heure avant tout le monde sinon il est pas pret à l'heure !!! magnifique faut l'admettre!!! griller en un post bio c'est absolue superbe ^^ !
à toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bionix
Elite



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 11:50

Merci pour ta réponse Narustof Smile .

Bien, je wisperai aussi vite que je peux, c'est à dire...pas trés vite Very Happy . Mamaoux me compare IRL à un bijou qui réduit la vitesse de 50%, je sais pas pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 11:52

Ca doit etre le coté féminin qui ressort mdr Laughing

Par contre, je pense pas que ça puisse se soigner Sad

Va falloir faire avec mon pauvre Bionix Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mamaoux
Elite



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 12:16

Oaui mon BioBio Razz, voici un tank en carton !! Mais bon n'empeche que je lui met un +100000000000 parcqu'il le vaut bien Wink

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser