Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir ! [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bionix
Elite



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 1:10

Salut salut ! J'ai vu de la lumière...je me suis hasardé Very Happy . Bien je me présente, Alexandre, 21 ans, "Bionix" InGame, Guerrier Bientôt Niv 64 spé protection.

Tanker depuis quelques temps, je suis bien motivé avec mes deux amis Mamaoux et Equinox à passer la barre des 70 pour enfin découvrir les plaisirs du PVE HL et PvP Bien stuff ^^ .

Cela fait pas mal de temps que je joue à WoW Officiel, depuis 4 mois, sur d'autres serveurs, avec quelques pause entre-temps. Si j'ai repris sérieusement, c'est pour ne plus jouer seul, pour faire parti et apporter mon soutien à une communauté comme la vôtre.

Je ne suis pas sûr de ma présence, mais sachez que je me connecte dès que faire se peut, car j'adore WoW Smile .

J'éspère avoir fait le tour, et pouvoir participer à la bonne ambiance le plus tôt possible !

"Bio". (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonsoir ! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! [Guildé]   Bonsoir ! [Guildé] EmptyMar 11 Déc - 2:33

Salut Bionix

Ben c'est pas trop tot ! On a failli l'attendre ce post ! Laughing

Pour tes disponibilités, aucuns problèmes lol tu te connectes quand tu peux, on est pas des no-lifes Razz

De toute façon, comme tu viens avec Apo et Mamaoux, aucun soucis pour le guildage (c'est français ça ? Rolling Eyes ) Laughing

Comme pour les autres, wisp Balisto ig Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Elite