Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir !!! [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equinox
Elite



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 4:15

Je sais qu'il est tard et qu'une dure semaine arrive mais je tenais à posté ce message! après une longue journée de geekage; bref Smile, In Game Mon pseudo est Apocalyptik, je suis wawa spe arme pour l'instant voir fiche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Apocalyptik !

Je suis arrivé sur Wow il n'y a pas longtemps, 8 mois comme Mamaoux ( pote que je vois en dehors de wow ), on a commencé ensemble Smile, je n'ai jamais fais kara ni autre instance 70 mais ma motivation en fait de ces instances HL mon but!!! Je suis present tous les soirs de la semaine sauf exeption majeure ( cela peut arrivé *très rare et si il y a absence, je préviens à l'avance*) sur mon temps de jeu que dire je joue beaucoup -_- j'aime wow ^^!
je cherche de ce faite une guild qui soit serieuse et motiver mais tout en gardant de l'humour, car ne l'oublions pas wow est avant tout un moment de détente que l'on partage avec tout le monde ! sinon au niveau personnel j'habite la région parisienne je suis lycéen encore j'ai 18 ans et mon prenom est kévin (aucun appriori sur le prenom kevin svp -_-)
voili voilu je vous salue et vous souhaite bien une bonne nuit car il commence tout de meme à se faire tard!
salut a plus tard ! (normalement il reste un wawa spe def qui devrait posté *un pote encore ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 12:37

Salut à toi Equinox ou Apocalyptik Wink

Pour ce qui est de l'expérience in game ou temps de jeu je te propose d'aller voir ma réponse sur le post de Mamaoux Razz

Citation :
je cherche de ce faite une guild qui soit serieuse et motiver mais tout en gardant de l'humour, car ne l'oublions pas wow est avant tout un moment de détente que l'on partage avec tout le monde !

Ca tombe très bien car c'est exactement ce que nous pensons chez les Dark Knight. Ne pas se prendre la tête, apprendre à jouer ensembles et se connaître ig (ou irl pourquoi pas) et passer de bons moments pour oublier un peu les duretés de la vie, le stress du boulot, etc...

Citation :
mon prenom est kévin (aucun appriori sur le prenom kevin svp -_-)

AAAAAAAAAAH !!! Encore un !!!!!

Non, je plaisante lol Razz On a déjà un Kévin chez nous alias Sakura Twisted Evil

Comme pour Mamaoux, si tu vois Balisto de co, n'hésite pas à me wisp Wink

+1 également pour ton guildage

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 13:39

Coucou Wink

Vous m'avez l'ai très sympathique tous les deux Wink
Je n'ai rien a rajouter jolie apply je mettrais donc +1 a ta candidature Razz

En espérant vous voir bientôt dans notre guilde Wink

A bientôt IG

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Elite
Alcide


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 17:43

Coucou je me présente je suis Alcide, Nain et bouffon du roi.

Je poste sa car je suis en cour et je me fait chier, j'ai pas le droit normalement car je suis pas off, erreur que réctifiera surement très bientot notre patriarche des îles de coco:king: .

Je dit non, non et non au Kevin, la surpopulatioon de ces gens la fait que l'idée d'une attitude Kevin est autoproclamé, la récidive n'est pas forcément possible dans se cas la, car comme savoir à la moindre connerie que tu dira si cela viens de tes gemmes pathogène de KEV1, ou si c'est de l'humour appris dans n'importe qu'elle lexique que tu aura dans ta salle de bain, tes toilettes ou encore ton écurie:?: ???

De se faite je pense qu'il serait approprié de suivre une cure de désintoxe auprès de notre Prêtre chérie, m'enfin vite fait, qui répond au doux nom de Narustof.

Voila:geek: jocolor mon heure est bientot fini ciao all, et même si sa compte pas je mais +2 pour toi mon pote, envoie moi tes PO la semaine prochaine, merci, embrasse ta femme de ma part, tu lui dira que je l'aime.lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ( un peu de flood )
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Elite



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 19:13

il faudra donc qu'on se serre les coudes moi et Sàkurà contre cet infâme réputation qui existe sur les Kévin ^^! (Sàkurà je suis là maintenant, si tu veux en parler je suis là, je sais que c'est dur mais il faut résisté parrer cette réputation et faire et ne pas y faire attention! Razz
En tout cas merci pour l'acceuil !!! cheers
et puis à plus tard IG je vous est rentrer des mes amis donc si je vous vois connecté je flood !!! Razz
Ciao les ami(e)s !!!
(Apocalyptik est célibataire malgré les avances de Mamaoux qu'y n'arrivent pas, tant bien que mal à séduire cette gracieuse drainei ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sàkurà
Elite
Sàkurà


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 19:31

Hello Equinox . vive lé kéké hein ^^

Nan dans cette guilde on ne les nome plus les kéké mais les pyj =D sa fait plus glace ... et tkt pas que il save que je ne suis pas un kéké =D donc pas besoin dans parlé ^^

nivo flood ... on est géré avec Alcide qui parle tout le temps =P

+1 pour moi mon cher =)

a toute en IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] EmptyLun 10 Déc - 23:29

Juste pour répondre à ce cher et tendre Alcide (j'en prendrai bien une cuisse moi Razz )

Tu peux tout à fait donner ton avis sur les posts de recrutement cher ami lol ce n'est pas réservé aux off. D'ailleurs je préfère que tout le monde puisse donner son avis. Comme ça c'est la guilde qui décide et pas seulement une minorité Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir !!! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !!! [Guildé]   Bonsoir !!! [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !!! [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser