Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mildouf
Elite
Mildouf


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] Empty
MessageSujet: Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé]   Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] EmptySam 17 Nov - 19:54

Bien le bonjour a tous.
Je vien posté ici pour rejoindre vote Guilde.

Je m'apelle Mildouf, lvl 66, Elf de la nuit de coté de mon père8) , je suis également voleur(oui je sais c'est pas bien)!Razz

Je suis spé assassinat et finesse:34/0/23.
Je suis Alchimiste(351) et herboriste(375) la classe quoi ^^

Je joue depuis a peut pres deux ans maintenant, faisant pas mal d'instance à cinq je n'ai pas d'experience concernant les grosses instances, par contre je connais bien le reste du monde de wow.
J'ai quelques rerolls qui tourne approximativement autour du lvl 30 et je joue avec quand j'en ai envie.

mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mildouf

Je joue a peut pres tous les soirs vers 20h-20h30 et je me couche selon le programme prevu pour la soirée. J'aime bien aidé les petits lvl qui commence car je me souvient bien qu'à mes débuts j'était bien heureux qu'on m'aide.

Sinon IRL : Je m'apelle Matthieu (mat pour les intimes Razz ) j'ai 17ans, je suis apprenti en tant que vendeur, je suis en deuxieme année de BEP vente action marchande. J'aime rire et faire rire les autres(avec moi sa y va les tites blagounettes Laughing ). Je connais bien Alcide, c'est lui qui m'a proposé de venir postulé pour vous rejoindre c'est aussi pour ça que lui et moi somme tous deux en BEP vente Cool (mais je vous jure c'est lui qui ma copité!)

Pour finir ma motivation:
J'aimerais rentrer dans votre guilde car je n'ai encore jamais essayer de grosse instance et on va dire qu'entre guilde c'est mieu, apparement dans votre guilde il y regne bonne humeur j'aimerais en apporter aussi^^
(bon la j'ai fait un zoli texte mais d'habitude je raconte plein de conneries c'est un de mes passe temps ^^)

Voila voila j'espere que vous prendrez le temps de lire ce petit bout de ma vie sur wow, en attendant votre reponse, merki.

PS: c'est bientot noël santasantarendeerrendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé]   Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] EmptySam 17 Nov - 20:19

Razz Coucou Very Happy

Merci pour ta motivation ca fait plaisir Wink
En ce qui concerne la bonne ambiance tu es bien tomber on est les roi de la connerie queen

Ton apply et soigné et tres complet, en ce qui concerne ton stuff et ton template je laisse ca a notre off voleur (notre tres cher ami Lamedemort ) Wink

Je met donc un gros +1 a ta candidature Razz

A bientôt IG

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé]   Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] EmptySam 17 Nov - 23:05

Salut

Pour moi ta présentation me va Wink

Aucun problème pour ton guildage et je pense qu'il en sera de même pour mes camarades Razz

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé]   Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildouf veut ce joindre au Dark Knight [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser