Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honorable




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyJeu 15 Nov - 23:04

Bonsoir, je suis un Honorable chasseur elfe de la nuit de niveau 70 qui fesait partit de votre guilde auparavant... J'ai quitter la guilde pour des raisons plutot bete je l'avous: un amis IRL voulez que l'on soit ensemble mais je veut revenir car la bonne ambiance et VOUS me manquer!!!
Bon j'essaie de suivre le plan de la charte avec acharnement donc...je pense avoir une bonne experience du jeu malgrée que j'ai commencer à jouer il y a peu prés 6mois sinon je n'ais pas mis un pied a KARAZAN mais sinon j'ai tout mes accées heroique et Kara!
Euh pour l'humour je suis un grand comique OUI OUI!!!
Comme mon nom l'indique je suis Honorable et ce serais un honneur de vous "aider autant que possible"
Moi je suis toujours disponible...Mais attention je ne suis pas un NO-Life mais je joue juste un peu trop donc en cas de sortie PVE je suis là pour "aider autant que possible"
Mes motivations sont le stuff les golds MAIS non je deconne mes motivation sont l'entraide la bonne humour/humeur et la sensation d'appartenir à un groupe d'aventuerier...enfin bref voilà les liens ci-dessous:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Honorable
Merci d'accepter mes milles excuses pour etre partis comme un sauvage.
PS:Pour le template on pourras changer si vous preferez mais je vous previent que j'adore ma spé bete.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyVen 16 Nov - 12:13

Bonjour Smile

Pour ma part comme je ne suis pas au courant de ce qui c'est passer je laisse la parole aux officiers concerner Razz

A bientôt IG

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Officier



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyVen 16 Nov - 12:49

Bonjour Honorable.alien

Pour ma part, ton départ ne m' a pas plus. Partir sans rien dire n'est pas très sympa,Cool faut pas prendre la guilde des Dark Knight comme roues de secours.Embarassed Moi personnellement ton reguildage est non. No
Revenir en haut Aller en bas
Menkiller
Conseiller



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2007

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptyVen 16 Nov - 13:16

Honorable bonjour , Laughing

je ne vois pas pourquoi je devrais te reprendre vu le peu de considération que tu as eu envers notre guilde. Si tu te souviens pas, nous t'avons aidé dans l'ancienne guilde et même pour ta monture épique et le remerciement que tu as eue, c'est de partir comme tu l'as fait . Comme l'a dit Xëna c'est pas sympa. Notre guilde n'est pas un bouche trou donc pour ma part je ne suis pas d'accord pour ton reguildage mais je te souhaite quand même une bonne continuation dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] EmptySam 17 Nov - 2:11

Salut Honorable

Tout à été dit je pense. Tu es partis dans la guilde d'un de tes ami irl d'après ce que j'avais vaguement compris. Que s'est-il passé ? Pourquoi tu n'y es pas resté ?

Tu as déguildé, tant pis pour toi. Je pense qu'il aurait mieux valu nous en parler avant. Que tu rejoignes la guilde d'un de tes amis ne m'aurait pas dérangé à condition que tu nous le dise. Dans ce cas là, oui, on aurait pu te reprendre. Dommage !

Je laisse ce post ouvert encore un peu.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser