Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]

Aller en bas 
+2
Blackdemoni
Slhama
6 participants
AuteurMessage
Slhama
Elite
Slhama


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptySam 10 Nov - 20:44

Sha'adore mes amis...

Tout d'abord permettez moi de me presenter IG :

- Slhama, chasseresse Kal'dorei de niveau 65.
- Spé "Aggro boulets" heu ... précision "über dps roxxor hunter" pardon, avec un peu de bêtes (10/46/0) (le "aggro boulet" étant du fait que j'ai la facheuse tendance à me retrouver dans des groupes ou le tank ne tiens pas son aggro et ou le heal oublie de healer... D'un coté, ca fait des histoires à raconter le soir autour du feu ou sur le /g ^^)
- Stuff : du bleu, un peu de vert, deux pièces T1
- Expérience de jeu : un an et demi, par intermittence.
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Slhama
- PVE HL pré BC : MC (lucifron et magmadar down), accès Ony en cours, Naxx up.
- Dispos : SUR : tous les soirs de 21h30 à ... no limit (enfin vers 2h du mat' j'mendors sur le clavier quand même) et suivant le jour, l'heure, l'humeur, les amours, retrouver du taf, tout ça, bah ... en journée, à partir de 20h pour les instances... Non prévisible au jour d'aujourd'hui.
- Motivation : Pourquoi la Dark Knight? Déjà j'aime assez le nom Razz Plus sérieusement, Arcene m'a fait cette proposition, au début je me suis dit "Oh nan pitié tout mais pas ça!!! J'suis vraiment spé aggro boulets!!" XD Pis j'ai vu qu'il y avait aussi Xena, Rubi, Saku, Cala, Vallone, Menkiller, Tigrou... (coucou les amis ^^) de la JAG ou j'étais alors pourquoi pas me suis-je dit... Comme je sens venir la question "pourquoi quittes-tu la JAG?", je vais prendre les devants : premièrement moi je joue pas en nolife, WoW est et restera toujours un moment de détente avant tout. C'est pour ça que je m'étais tourné vers cette guilde... Ce qui m'a déplu, c'est qu'un moment de détente ça se passe entre amis... Et la JAG je la trouve assez froide... Pas facile de s'y intégrer... Les seuls joueurs avec qui je discutais, ils sont ici alors...

Pour finir, IRL moi c'est Damien (mais personne ne m'appelle comme ca, Slhama ira très bien ^^), 24ans, du 77 (Melun exactement).

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer, blablabla... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/slhama
Blackdemoni
Conseiller



Nombre de messages : 23
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptySam 10 Nov - 22:13

Salut à toi. Bah écoute, moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois guildé.Wink

Voilà @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Slhama
Elite
Slhama


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptySam 10 Nov - 22:17

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/slhama
arcene
Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptySam 10 Nov - 22:32

Coucou a toi !!! Je suis content de voir que tu es quand meme venu jusque notre forum et biensur que tu y as deposer ta demande de guildage !! Perso je trouve que tu ne te prend pas la tete et que ayant fais des instances a tes coter je trouve également que tu joue bien ton perso !! Moi je dit aucun probleme a ton entrée chez nous !! Je laisse donc la parole a notre chez GM adorer lol Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Slhama
Elite
Slhama


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptySam 10 Nov - 22:34

Merci mon arcene /kiss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/slhama
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptyDim 11 Nov - 11:50

Coucou Razz

Je suis très contente que tu veuilles nous rejoindre Slhama Wink
Comme mes autres amis je je suis tout à fais d'accord pour que tu nous rejoignent Very Happy
Je l'adore mon petit Slhama donc un gros +1 pour moi Razz

Kiss

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptyDim 11 Nov - 12:07

Kikoo Slhama Wink

Pas de problème pour moi non plus à ton guildage Cool

On te connait et on a assez souvent joué ensemble, donc wisp moi ig ou un officier. Je joue souvent avec Rouquïne en ce moment.Razz

@++
Revenir en haut Aller en bas
Slhama
Elite
Slhama


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptyDim 11 Nov - 13:18

Tout d'abord merci à vous (et /kiss Tigrou Very Happy) Je vous wisperais lundi soir, n'étant pas de retour IG avant, w-e chargé Laughing A très bientôt et au plaisir de rejouer avec vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/slhama
Xena
Officier



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptyDim 11 Nov - 13:31

Salut Slhama Very Happy . Comme mes amis ci dessus, je suis heureuse de t'avoir parmi nous, comme je t'ai déjà dit, on est cool. Je n'ai pas oublié que nous allons cotiser pour ton micro car nous voulons t'entendre lol! .

Voilà /kiss et @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Slhama
Elite
Slhama


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptyDim 11 Nov - 13:33

Haha Xena je m'y attendais à celle-la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/slhama
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] EmptyDim 11 Nov - 13:34

oki Slhama, donc tu xisp un off dès que tu te connectes sinon lundi je ne serai pas connecté avant 21h45 environ Wink

Considérons que tu es guildé lol je clos ce post et te donne les droits pour l'accès au fofo Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]   Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'hei Slhama Raba Min Shamaya... [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser