Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimodan Demande de recrutement [Guildé]

Aller en bas 
+3
Blackdemoni
tigerlily
Dimodan
7 participants
AuteurMessage
Dimodan
Elite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyJeu 8 Nov - 20:34

Bonjour,
Je vais donc me presenté de façon tres conventionelle et à votre demande,je suiverai votre plan ^^



- Je suis donc lvl 61 presque 62
- J'ai une Assez Bonne experience du jeu,Et Joue Tres Bien ma classe.
- En Général Je me prend guère la tête j'aime deconne pendant qu'on joue bien qu'il faut jouée bien pour vraiment s'éclatée.
- Pour L'humour vous en jugerez par vous meme mais se devrait passer.
- J'aiderai Volontier et Accepterai l'aide avec plaisir


Alors je joue un hunt lvl 61 ,Elfe ,Je Joue sutout avec une chouette donc un pet bonus +7% armure.J'adore mon pet lvl 60 avec 7100 d'armure.
Je Suis dispo assez souvent mais defois j'ai pas le choix je peux pas i aller,je suis motive pour up 70 rapidement pour sa que je cherche un bonne guilde pve pour m'aider et me conseiller surtout voila.Je suis Motive aussi pour faire motne la guilde et aidée tout se qui on en besoin !

Je suis disponible tout les soirs surtout le vendredi soir toute la nuit en gros
Les Jours de semaine un peu moins mais facilement libre 2 heure voire 3.

Stuff et template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dimodan

Voila pour precision je vais sur mes 17 ans.
Bonne continuation en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyJeu 8 Nov - 20:55

Bonjour Wink

Tout d'abord je te remercie pour l'intêret que tu accorde à notre guilde Wink.

Tout d'abord tes disponibilitées ont l'air tout à fais correcte sachant que l'on va commencer à faire des instances et que cela se passera le soir à partir de 20h30/21h et ce fini en général vers 00h.

Pourras-tu donc te libérer pour ces horaires là le soir ?

En ce qui concerne ton stuff et ton template je laisse ca à l'officier chasseur Wink

Si tu es accepter nous t'aiderons bien sur à level up rapidement Smile

Pour ma part je n'ai pas d'autre question à poser pour le moment Razz
En tout cas ta motivation et ta bonne humeur sont un plus et très appréciable Wink .

à bientôt

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Blackdemoni
Conseiller



Nombre de messages : 23
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2006

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyJeu 8 Nov - 22:38

Salut à toi et merci pour ton interêt que tu portes à notre guilde. Ecoute, bah moi je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Tiger et moi je met un +1 pour ta candidature Wink .

Voilà /kiss et @++ IG king
Revenir en haut Aller en bas
Dimodan
Elite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyJeu 8 Nov - 22:51

A Merci super sympa,je tiens juste a ajouter j'ai juste 3 piece bleu a metre lvl 62 + 1 truc a cherche a a fournaiset et enclos j'aurai 7000 k de vie et 1250 au degat a distance au lvl 62 je pense que c'est correct non ?
Revenir en haut Aller en bas
arcene
Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyJeu 8 Nov - 22:55

Bonjour a toi, tout d'abord merci pour cette belle présentation !! Comme mes collégues Black et Tiger Je vais les rejoindres dans leur choix et donc te dire que je ne pose aucun probleme sur ton eventuel rentrée dans la guilde !! En ce qui concerne ton suff puisque tu en parles t'inkiéte pas tu va vite te rabiller en instance mais a l'heure actuel si tu rentre chez nous la priorité seras bien entendu de te faire up 70 au plus vite .

@++
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Officier



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyJeu 8 Nov - 23:04

bonjour Dimodan:lol:
Suite a ta belle présentation, je met un +1 à ta candidature:)

Voilà, /kiss et @++ IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Menkiller
Conseiller



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyVen 9 Nov - 12:36

Bonjour Dimodan ,

oui tres belle présentation et pour ma part + 1 pour ton recrutement et pour ton stuff t'en fais pas avec les quetes sur outre-terre ton stuff va monter avec les lvl si tu veux voir le mien je suis dans l'armurie donc à bientôt chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyVen 9 Nov - 13:50

Coucou Smile

Maitenant que tous les officiers ont répondu je laisse le soin à notre GM de te contacter IG Razz

voilà

A bientôt

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Dimodan
Elite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyVen 9 Nov - 16:46

UN Grand Merci pour la vitesse des reponses et le pleisir avec lequel vous sembler le prendre grand merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] EmptyVen 9 Nov - 17:25

Et bien voilà c'est fait !

Suite à une présentation sympa, le guildage est fait Wink

Bonne route parmis nous Dimodan Laughing

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Dimodan Demande de recrutement [Guildé]   Dimodan Demande de recrutement [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimodan Demande de recrutement [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser