Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]

Aller en bas 
+2
tigerlily
Fiswidget
6 participants
AuteurMessage
Fiswidget

Fiswidget


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 04/11/2007

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyDim 4 Nov - 1:48

Bonjour , je suis Fiswidget , un gnome voleur de niveau 66 qui souhaiterait rejoindre votre guilde Very Happy . J'ai beaucoup d'experience du jeu mais pas du PvE HL , c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherchait une guilde commençant dans ce domaine .Pour ce qui est des disponibilité , je joue presque tout les jours environ 1h30 à l'exception des week-end où je joue parfois plus de 3 heures What a Face .

J'espère pouvoir vous rejoindre .

Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Fiswidget
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyDim 4 Nov - 11:54

Bonjour Fiswidget Smile

Tout d'abord nous te remercions de l'intêret que tu porte à notre guilde Wink .

J'aimerais te poser 2 ou 3 questions :

Peut tu tout d'abord nous en dire un peu plus sur toi car ta présentation est un peu vague Smile, et aussi savoir quel sont tes accès en cours?

J'aimerais aussi savoir quelle sont tes diponibilitées réelle car d'après ce que tu as écrit tu ne peu jouer qu' 1h30 par jour et un peu plus le week-end Crying or Very sad , mais sait tu que pour faire du pve hl 1h30 ne sera pas suffisant car une instance dure généralement 2 à 3 heures (pour les insatnce classique ).

Dernière petite chose, es-tu disponible le soir en semaine ou le week-end (tous dépend des disponibilités de chacun Razz ) à partir de 21h pour commencer a faire les grosses instance comme Karazhan sachant que l'on finit généralement vers 00h ?

Voilà nous attendons ta réponse Wink

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Officier



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 27/10/2007

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyDim 4 Nov - 12:44

bonjour fiswidegt oui c'est vrai 1 h30 pour jouer et pouvoir monter de lvl ce n'est pas assez, je vois que tu as 13 ans donc tu es collégien, comme on te dit, les grosses instances commencent souvent vers 20h 30 voir 21h, on demande quand meme un minimum de présence mais nous sommes là pour aider et faire monter les levels, voila mon opinion. Attendons ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdemoni
Conseiller



Nombre de messages : 23
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/04/2006

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyDim 4 Nov - 13:25

Salut à toi. Il est vrai comme le dit Tigerlily que ton temps de jeu est limité et que lors d'une instance normale (Labyrinthe des Ombres, Salles brisées,etc...), elle peut parfois durer plusieurs heures si nous rencontrons des soucis et n'en parlons pas quand il s'agit de karazhan:). Voilà, nous attendons ta réponse.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Officier



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 16:46

kikou Smile

Pas de réponse, je propose qu'on clos le post.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
arcene
Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyMar 6 Nov - 22:33

Bonjour à toi Fiswidget, merci pour l'intéret que tu porte a la guilde en nous déposant ta candidature !! Je te remercie également pour ta franchise sur tes disponibilité !! Tout comme mes autres collégues qui t'on repondu je vais les rejoindre sur le fais que ton temps de disponibilité est malheuresement vrément trés limité pour éspérer une avancer PVEHL !! Une instance dure en moyenne 2H et encore pour ce qui concerne les petites alors je te laisse deviner le temps necessaire a finir une instance plus compliqués !! Je laisse biensur la decision final a notre cher et tendre maitre de guilde qui seras prendre la decision qu'il jugera la plus sage .

Sur ce je te souhaite bon courage et bonne chance encore merci pour ta franchise !!

Arcene.
Revenir en haut Aller en bas
Narustof
Admin
Narustof


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 15/11/2006

FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] EmptyMer 7 Nov - 11:54

Bonjour Fiswidget

Toujours pas de nouvelles de toi depuis le 3 novembre, date de ta candidature, nous montre que tu n'es pas plus motivé que ça pour nous rejoindre chez les Dark Knight.
De plus, comme l'ont précisés les officiers, 1h30 de connection par jour ne suffiront pas vraiment pour nous accompagner dans le pvehl et j'en suis désolé pour toi Sad

Je ferme donc ce post

@ bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]   FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIswidget veut vous rejoindre :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant poste :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser